or Call: 519-304-2768

 

Bienvenue

Bien­v­enue au con­grès du dis­trict de l’est du Cana­da et des Caraïbes qui aura lieu dans la mag­nifique ville de Strat­ford en Ontario au Cana­da. Les activ­ités du “Con­grès de dis­trict 2019” se tien­dront prin­ci­pale­ment à l’hôtel Best West­ern Plus Arden Park. Les con­gres­sistes pour­ront égale­ment séjourn­er au Fes­ti­val Motor Inn situé tout près (un ser­vice de navette est com­pris).

Strat­ford est situé à une heure et demie env­i­ron de l’aéroport inter­na­tion­al Pear­son. Con­sul­tez le lien “Trans­port” à la rubrique “Restez chez nous” pour de plus amples ren­seigne­ments au sujet du trans­port, y com­pris un prix spé­cial par auto­bus qui est offert aux mem­bres du Kiwa­nis et à leurs invités.

Nous vous pro­posons un excel­lent choix d’ateliers et de nom­breux diver­tisse­ments dont la soirée hôte au théâtre du Fes­ti­val de Strat­ford, de renom­mée inter­na­tionale. Le pro­gramme prévu com­prend un léger souper, un con­férenci­er invité et la comédie musi­cale de Broad­way “Bil­ly Elliott”.

Donc, “Restez chez nous, jouez avec nous et venez nous ren­con­tr­er” du 16 au 18 mai 2019.

Entre temps “Mag­a­sinez chez nous” en ligne à notre mag­a­sin Kiwa­nis unique, cour­toisie de Tall­man Pro­mo, un de nos prin­ci­paux com­man­di­taires. Le mag­a­sin Kiwa­nis aura égale­ment un kiosque sur place où vous pour­rez vous pro­cur­er vête­ments et autres arti­cles du con­grès.

Le Con­grès de dis­trict 2019 “Jouer notre rôle”

Print Friendly, PDF & Email

Commanditaires du congrès

or Call: 519-304-2768

 

Welcome

Wel­come to the East­ern Cana­da and the Caribbean Con­ven­tion in beau­ti­ful, Strat­ford, Ontario CANADA! “DCON 2019” will be held at the main con­ven­tion hotel — Best West­ern Plus — The Arden Park Hotel. The Fes­ti­val Motor Inn, less than two km down the road, pro­vides a sec­ond option (shut­tle bus includ­ed!).

Strat­ford is locat­ed about an hour and a half from the Toron­to Pear­son Inter­na­tion­al Air­port. Check out “Trans­porta­tion” link under “Stay with Us” for trans­porta­tion options — includ­ing a spe­cial bus price for Kiwa­ni­ans and their guests!

We have an excel­lent slate of work­shops and great enter­tain­ment for you — includ­ing out host night at the inter­na­tion­al­ly acclaimed Strat­ford Fes­ti­val The­atre where we will be treat­ed to a light din­ner, a guest speak­er and the Broad­way hit musi­cal, “Bil­ly Elliott”!

So come “Stay with Us, Play with Us and Meet with Us” May 16th to 18th, 2019.

In the mean­time “Shop with us” in our unique online Kiwa­nis Store by Tallman.Promo — one of our main spon­sors. The Kiwa­nis store will also be on site and will have con­ven­tion cloth­ing and oth­er items avail­able.

Print Friendly, PDF & Email

                         Convention Sponsors